Dormir entre rivières et montagnes

Retrouvez le contact direct avec la nature, tout en gardant le confort d’un espace de vie.

Dans cet espace de vie, profitez de la nature et des activités de loisirs, randonné, vtt, canyoning, ainsi que divers lieu de dégustation ou visites culturelle.

Vous pourrez également profitez tout simplement de ce petit coin de nature, vous occuper du jardin, profitez de la terrasse, bronzer, jouer, prendre l’apéritif avant un barbecue.

Le logement

Apres nos premiers échanges, je vous remets les clé du « Poisson Volant » pour un espace privé.

Profitez de la nature dans ce logement spacieux et serein.
La pièce principal est composée d’un coin jeux, d’un espace café, frigo et d’un petit canape cocooning. Un poêle à bois une table et des chaises seront à votre disposition.
Le lit Futon (matelas Japonais dense) se trouve sur la mezzanine. L’accès à ce lieu demande un peu de souplesse.

Le jardin est votre lieu de vie avec un barbecue, une gazinière, la douche, les toilettes sèche et l’espace nature, composé du potager, d’un poulailler que le renard fréquente (hélas) de temps en temps.

Accès des voyageurs

« Le Poisson Volant » est un lieu champêtre pour une envie sportive, ou méditative.
Pour stationner votre véhicule, une place reste disponible à 50 mètre du logement.
Vous n’avez pas vraiment besoin de votre voiture pour rejoindre tous les commerces du village (bar, restaurant, alimentation…). Je mets à disposition des vélos VTC (Je peux également vous louer des vélos électriques).

Autres remarques

Mon activité principale est la vannerie. Je tresse de l’osier, je peux vous faire découvrir mon travail autour d’un vin du Bugey.
Si cela vous intéresses, je propose en complément de votre séjour un stage d’initiation de 2 heures ou plus, selon vos envies avec 10% de réduction.
Vous pourrez trouver plus de renseignement sur mes prestations sur ma page web : grisette-osier.fr

Vous souhaitez réserver une ou plusieurs nuit dans le Gîte entre rivières et montagnes ? C’est sur AirBnB, et c’est par ici :